Fatal Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Killer's Forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BYE BYE all see you later
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52 par `Ғκ's |Pacifice

» présentation Bob l'Eponge
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:57 par Bob l'Eponge

» Jeu du chiffre imagé
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13 par no hoy

» Recrutement : Laheust
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58 par Laheust

» Recrutement Yep
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11 par Yep

» Présentation de spok
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02 par `Ғκ's |★گρ̯͡ǿҚ

» Présentations Yep
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21 par no hoy

» Recrutement De Yrix
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:42 par yrix

» Recrutement Nofrag59
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39 par `Ғκ's |Pacifice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 30 Juin - 8:36
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : St Maximin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 19 Sep - 2:48

Demande de deban du plus Skilled de France ?? Hé bah non ! c'est le 2eme ...

Nom du post : (quelconque)

- SASUKé => ".#Kk`L | SASUKé [+] JJmV`#" STEAM_0:0:16885835 00:47 64 0 active

- Je quitte la team, Je lame un gars qui me brise les Testicules , Pacifice vien : BAN ... Maintenant on est habituer c'est comme les OFF

- Je ne lamerai que ce qui le demande ! santa santa



D'avance merci Oopas x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |dj crusa
Posteur Fou
Posteur Fou
`Ғκ's |dj crusa


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : 02

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:07

moi je l'aimai bien m'aime si on faisait que se geuler dessu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem1807.skyrock.com
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:31

Pour ma pars tu te raconte de trop cheers

Donc... si les autres sont OK pour ton debanned mais ne compte pas sur ma voie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : St Maximin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:59

Sa je le savais avant de post ! albino
T'est dans la meme tranche d'admin que Petit pois donc se sait comment sa va finir ..
Pas de ma faute si je dis tout haut se que je pense santa santa
Et moi je dis a mort STALINE !! La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères 380438

Tu sent cette odeur de .................... RAGE ??!!

king king
A+ sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Grand Patron
gapois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Bon le déban de sasuké   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

Mon avis,

Je ne suis pas au fait de tout, mais d'après ce que j'ai compris tu t'es fourvoyé et lançant des calomnies sur la team, que peut on faire? La liberté d'expression, le bon sens.... Moi j'aime bien sasuké, j'ai été déçu de ce que j'ai appris. Mais qui n'a jamais fait ça, lance la première pierre. Donc je propose un vote de la team pour savoir si il est déban du serv ou pas.

1° vote: DEBAN (avec un bémol, si il récidive là c'est moi qui le ban à vie).

Voilà les gens. Faites votre vote en votre âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : St Maximin

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

THanX GapOis ! santa
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:15

ok, je vais créer le vote
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:18

Oui tu me compare à PP BEURK !!!

Sauf que nous étions 4 à avoir pris la décision affraid

Je te debanned car cela me fait chier de ne plus te mettre ta paté Very Happy Very Happy

Allez bonne semaine à tous au plaisir sasuké ! afro



Pac' farao
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

Demande acceptée, post verrouillé

Bon jeu La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Killer's Forum :: Partie Publique :: Bannir et Débannir :: Demande de déban-
Sauter vers: