Fatal Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Killer's Forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BYE BYE all see you later
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52 par `Ғκ's |Pacifice

» présentation Bob l'Eponge
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:57 par Bob l'Eponge

» Jeu du chiffre imagé
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13 par no hoy

» Recrutement : Laheust
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58 par Laheust

» Recrutement Yep
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11 par Yep

» Présentation de spok
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02 par `Ғκ's |★گρ̯͡ǿҚ

» Présentations Yep
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21 par no hoy

» Recrutement De Yrix
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:42 par yrix

» Recrutement Nofrag59
+++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39 par `Ғκ's |Pacifice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mar 29 Sep - 20:55
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 +++ IMPORTANT +++ war training :D

Aller en bas 
+7
dexintox
Ptit Canard
`Ғκ's |Pacifice
FONDATEUR
`Ғκ's|Ptii Biscuit
`Ғκ's |Furtif
IronMike
11 participants
AuteurMessage
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:22

Very Happy Salut à tous! Very Happy

Ce message concerne la partie de la team qui souhaite war, par rapport aux résultats irréguliers des wars précedentes, (plusieurs victoires et plusieurs grosses defaites aussi) il convient de faire des training sur des map choisies par les joueurs pour être performant en war.

le skill n'est pas à remettre en cause il est plutot bon dans l'ensemble suivant les maps et la forme de chacun.
La grosse lacune est la STRAT, et sur toutes les map jouées, on va pas tourner autour du pot: on a aucune vraie bonne strat connue et entrainée sur aucune map!

Donc nous avons décider d'organiser tout au long de la semaine et meme le week end suivant les disponibilités des training war.

pour cela chacun devra repondre à ce post COMME SUIVI (svp car plus facile pour faire un tableau) pour indiquer ses disponibilité grosso modo durant la semaine pour prevoir un minimum et organiser comme il faut.


ex:

Dispos IronMike:

Lundi: le matin entre 10h et 11h, soir à partir de 19h ou 20h30 juska 00h

mardi: idem

mercredi: idem

jeudi: idem

vendredi : idem

samedi : non dispo

dimanche: uniquement le soir à partir de 20h

infos perso: mes dispo de la semaine peuvent changer suivant mon taf le sport et ma copine donc possible ke je sois absent maximum 2 soirs dans la semaine le plus souvent le mercredi.


Pour communiquer:
Team Speak:

server adress: teamspeak-2.verygames.net:50250

nickname: votre pseudo puis cocher la case allow server

user password: demander à un admin


Very Happy Voila à vous de jouer!!! ++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Furtif
Posteur engagé
Posteur engagé
`Ғκ's |Furtif


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:17

Dispos Furtif:

Lundi: Pas Dispo

mardi: 18 à 19h

mercredi: 13h à 19h

jeudi: 17 ou 18h à 19h

vendredi : 18h à 19h et 21h à 0h00

samedi : Sa dépend mais toute l'après midi et le soir

dimanche : Sa dépend mais toute l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's|Ptii Biscuit
Tchatcheur
Tchatcheur
`Ғκ's|Ptii Biscuit


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Région centre : TOURS

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:07

Very Happy Very Happy Hey Yo What's Up Very Happy Very Happy


Très bon post ptit Mike Razz Il résume très bien mes "petites frustrations" à propos de nos wars. C'est vrai que en ffa on est bon ^^ mais cela ne suffit pas en war.


Perso d'une manière générale je suis dispo tout les soir des 21h sauf le Mercredi = soiré poker j'ai trouvé un spot dans ma ville ou il y a des tournois gratuit tout les mercredi soir alors je vais pas me gêner Razz Razz !!!!

Une fois la date prise il suffi de me prévenir un peu avant et je diré OUI !

Sachez que c'est moi le strat pour pas mal de maps (je veux bien laisser quelques map a Iron ou Furtif ou quiconque veux s'y essayer) ^^ alors si vous supportez pas la moindre petite autorité vous pouvez toujours allez vous faire voir Very Happy Very Happy Je pense qu'il est temps de faire avancé les choses on en a le potentiel !!!
Pour citer un monsieur noir de l'autre coté de l'atlantique : " Yes we can"
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

On dit pas un monsieur noir, on dit un monsieur bronzé (dixit Silvio Berlusconi hier). Bref

En ce qui me concerne, je suis près du PC presque tous les soirs à partir de 18h30, cependant entre mes cours, mon taf, mon niveau de fatigue, les entraînements ne pourront jamais être planifiés...

J'en suis désolé.

Cependant, je suis pour une technique de "grade" dans les wars, un commandant, les autres écoutent, s'exécutent et ferment leurs gueules...

Généralement, quand le commandant est pas mauvais et que les autres sont un peu doués de leurs 10 doigts, on y arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Furtif
Posteur engagé
Posteur engagé
`Ғκ's |Furtif


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

`Ғκ's |Logantitrust a écrit:

Cependant, je suis pour une technique de "grade" dans les wars, un commandant, les autres écoutent, s'exécutent et ferment leurs gueules...

un commandant = LOL

un strateur : c'est à dire une personne qui connais les strat PAR COEUR et aide Les autre membres durant la war, sa doit être une personne qui dit les infos car il doit changer de vue des personnages (voir toute les membres et dire les infos)
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:40

Oui je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Furtif
Posteur engagé
Posteur engagé
`Ғκ's |Furtif


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

j'ai organiser un entrainement + war voir news sujet dans diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Canard
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Ptit Canard


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Limoges

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:00

Dispos Ptit Canard:
Eh ben c'est pas facile à dire! Je suis en prépa donc (en principe xD) j'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Cependant, j'arrive à me ménager des petits horaires, surtout le week end. Donc je vais dire: pas vraiment dispo en semaine, encore moins pour war, mais à partir du vendredi, et surtout le week end ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
dexintox
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 36
Localisation : 72

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:02

oui ses sure moi je suis dispo casimnt tout le temps ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's | Gaara_#
Posteur engagé
Posteur engagé
`Ғκ's | Gaara_#


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Trait

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

dsl je pe pas war moi pc en mousse No +++ IMPORTANT +++ war training  :D 509368
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Grand Patron
gapois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: TRAINING   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:10

Salut @ tous,

Sur le principe je suis tout à fait pour, en revanche voici mes dispos. ma femme tiens un poste à responsabilité dans un grand groupe de distribution alimentaire et à des horaires variants j'ai 2 enfants à charge^^ donc il faut les nourrir en voici la résultante. Mes horaires de travail pour moi sont simples 8h30 => 17h00, 35 minutes de trajet, récupération de la petite dernière chez la nounou, arrivée 18H15 allumage de la bécane 5 minutes, mis en place 10 minutes voilà.

lundi: en fonction des horaires de ma femme 18H30=>20H00 20H30=>22H30 sinon c'est 20H00=>22H30
mardi: idem
mercredi: idem
jeudi: idem
vendredi: 1° partie idem 2° partie 20h30=>no limit
samedi: de temps en temps l'aprem puis 20h30=>no limit
dimanche: fin d'après midi 15h00=>19h30 puis FINEX

de plus je monte des gardes à l'hôpital où je travaille donc cela peut varier.

faites des vidéo accessible uniquement dans la partie privée sur toutes les strats vous pouvez enregistrer les voix postez-le aussi ça permettra au vieux atteint de la maladie d'Alzheimer de se souvenir de tout^^. Merci la jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 30 Sep - 0:16

Merci a tous ceux qui ont repondu et repondu present et a ceux qui repondront ^^

On va faire en fonction de chacun donc pas de soucis pour ceux qui ont des dispos limitées la vraie vie passe en premier lol^^

je voudrais rajouter quelques éléments qui me semble indispensable quant çà la définition de strat dans 'équipe:

OK il doit connaitre et IMPROVISER les strats en fonction du jeu,

il doit aussi être diplomate et pragmatique, car pour ma part j'ai un temperament assez explosif et je suis pas le seul de la team (hein Pac ;) ) et c'est tres emmerdant quand le strat te parle mal, donc ok c'est le commandant mais c'est un jeu et on a pas tous le meme age et il y en a ki ont des dures journées etc...

Je pense qu'il doit aussi être positif et ne pas insister et sur les erreurs ou les actions ratées, le but c'est d'avancer dans une bonne ambiance et pas de créer des conflits.

et n'oublions pas que nous n'avons pas tous le même niveau de jeu donc par conséquent ne pas en vouloir à ceux qui sont moins forts et prendre exemple sur les meilleur, ca fait con de dire ca mais c'est basique.

Donc je pense que le strat de cette équipe doit réunir ces qualités, evidemment personne n'est parfait mais faisons tous un effort la dessus, les strats et les joueurs pour gagner dans la bonne humeur (hooo c'est beau ^^)

++ les tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:24

cheers BRAVO Iron !

La prochaine fois que tu site mon NOM dans tes textes je te massacre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |dj crusa
Posteur Fou
Posteur Fou
`Ғκ's |dj crusa


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : 02

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:00

moi lundi indispo mardi la meme mercredi toute laprem (14h a 19h ) jeudi vendredi indispo samdi dispo toute laprem
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem1807.skyrock.com
NeO
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:55

Dispos NeO:

Lundi: Le soir a partir de 20h30

mardi: Le soir a partir de 20h30

mercredi: Le soir a partir de 20h30

jeudi: Le soir a partir de 20h30

vendredi : Le soir a partir de 20h30 (peut varier / Absent )

samedi : non dispo

dimanche: uniquement le soir à partir de 20h


Tout sa peut varier aussi en fonction des devoir car les notes sa va pas fort en se moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++ IMPORTANT +++ war training  :D Empty
MessageSujet: Re: +++ IMPORTANT +++ war training :D   +++ IMPORTANT +++ war training  :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+++ IMPORTANT +++ war training :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Killer's Forum :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: