Fatal Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Killer's Forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BYE BYE all see you later
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52 par `Ғκ's |Pacifice

» présentation Bob l'Eponge
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:57 par Bob l'Eponge

» Jeu du chiffre imagé
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13 par no hoy

» Recrutement : Laheust
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58 par Laheust

» Recrutement Yep
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11 par Yep

» Présentation de spok
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02 par `Ғκ's |★گρ̯͡ǿҚ

» Présentations Yep
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21 par no hoy

» Recrutement De Yrix
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:42 par yrix

» Recrutement Nofrag59
Recrutement Violoniste I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39 par `Ғκ's |Pacifice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 30 Juin - 8:23
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement Violoniste

Aller en bas 
+3
FONDATEUR
IronMike
Violoniste
7 participants
AuteurMessage
Violoniste
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Violoniste


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:29

Salut je me présente , m'appel Fahd 21ans , je suis policier , à la sureté départementale en Délégation judiciaire et Identité judiciaire de nice , depuis debut septembre , je connais cs depuis 98 , je joue a source depuis 3 ans a peu pres , avant j'ai beaucoup jouer a 1.6 , j'ai eu un souci avec ça , en voulant modifier les skin des armes et des ct/terro on m'a ban l'acces a 1.6 et non le compte, j'avais toucher a un fichier qu'il ne fallai pas sur 1.6 , du coup je ne modifie plus rien sur source sauf le skin des armes qui ne craint pas.
J'ai fréquenter durant 1 ans a peu pres le serveur des OFF ensuite suis parti en école de police. et me voici a peu près de retour , sur mon level je ne saurai pas trop dire , j'ai remarquer que mon niveau a augmenter quand je jouai tout les samedi en cyber en école de police avec mes collegue , mais je saurai pas trop dire qu'elle est mon niveau , sinon je suis dispo tout les soir apres 20h , et sinon à part Css je joue à AION voila.
Revenir en haut Aller en bas
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

salut violon content de te voir ici! un gros +1 pour toi joueur tres sympa ac bon skill et bon etat d'esprit en war, j'habite a cannes violon^^ faut ke je me tienne a carreau ^^

++ a bientot ds al team!
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:36

Salutations!!!

+100 pour ma part, excellent joueur pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violoniste
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Violoniste


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:30

Apparement la plupart d'entre vous ne désire ni moi ni piano dans la team , ayant reçu des messages hostiles de la part de certain des membre de la team , je retire donc ma candidature pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's|Ptii Biscuit
Tchatcheur
Tchatcheur
`Ғκ's|Ptii Biscuit


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Région centre : TOURS

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:32

Sad OMG Sad


NOOoOoOoOoOoOoOoN qui t'as menacer ???? Encore une fois je veux des noms quoi ! c'est quoi ces tarlouzes qui reste évasives la ! Rentre dans le sujet impose toi et défonce les portes plz parce que moi je te veux dans l'équipe ..... ata un mec qui ressemble à Ben Stiller les gars sa se refuse pas !!!

Aller répond a mon post plz et discutons ensemble au lieu de te fermer la ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:51

Violon explique en détail stp, je pense que ce serait bien de savoir qui réagi comme ca.

merci
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:09

Shocked ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Violoniste
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Violoniste


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 35

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:29

En faisant du FFA sur le serveur des OFF , Nexo m'a tk , je l'ai donc puni pour le fun de time Bomb il n'a pas apprecier et m'a donc dit pourquoi j'avais le tag des FK's , je lui répond que tant que Iron ne dit rien je le garde , il m'a dit de d'enlever le tag en de dégager de la team , je lui ai demander qu'elle etait son probleme , il m'a dit que j'avais rien a faire dans la team , je lui répond que j'ai été recruter apres avoir servi en war , il me répond " toi en war mdr ".
Je lui dit explique toi avec Iron sur mon retrait ..
Il m'a dit que j'allai giclé moi et Piano..
Il etait accompagner d'un autre FKS qui raisonnai comme lui...
Enfin bref ils avait l'air un peu gamin...
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:31

Okay je vais voir merci qui étai l'autre fk's ?
Revenir en haut Aller en bas
yrix
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
yrix


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : seine saint denis 93

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:23

Sa Ces Deguelace Merde Sais Quoi Ses Movai Garçon La Il Se Croive Tout Permi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrix.skyblog.com
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:06

Je refuse CATEGOTIQUEMENT ton retrait de candidature

De mon point de vue, tu es un élément sérieux, non cheateur, non rageux, et ce n'est pas des personnes mal intentionnées qui, de leurs propres chefs, ont le droit de t'inciter à ne plus te présenter.


Si il y a des problèmes avec certains membres de la team (et je parle en règle générale) venez voir les admins, si le problème est avec un admin, allez voir les autres admins!!!

Donc NON tu ne retires pas ta candidature, sinon, je te ban pas!!!!

NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:17

Bon maintenant que les choses sont clair on va pouvoir les régler, ni piano ni toi ne degagera de la team sous un pretexte comme ca, en loccurence il s'agissait de nexos et cavapeter qui t'ont dit ca, on va regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Grand Patron
gapois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:11

Je suis tout a fait en accord avec IRON, ni piano, ni violo ne quitteront la team sous de faux prétextes, NEXOS est mon pote mais il connait mon esprit de juste, je ne tolèrerai pas qu'un seul prenne la décision de tous, j'ai quitté mon ancienne team pour ces raisons. Je vous le dis, procédons à un vote de passage en test comme les autres et on ira au résultat. Sagesse et justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Violoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Violoniste   Recrutement Violoniste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Violoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Pre$t!ge
» recrutement
» Recrutement Yep
» recrutement de no hoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Killer's Forum :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: