Fatal Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Killer's Forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BYE BYE all see you later
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52 par `Ғκ's |Pacifice

» présentation Bob l'Eponge
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:57 par Bob l'Eponge

» Jeu du chiffre imagé
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13 par no hoy

» Recrutement : Laheust
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58 par Laheust

» Recrutement Yep
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11 par Yep

» Présentation de spok
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02 par `Ғκ's |★گρ̯͡ǿҚ

» Présentations Yep
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21 par no hoy

» Recrutement De Yrix
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:42 par yrix

» Recrutement Nofrag59
Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39 par `Ғκ's |Pacifice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Dim 30 Juin - 8:33
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Contre la photo de Ironmike

Aller en bas 
+4
IronMike
`Ғκ's|Ptii Biscuit
yrix
gapois
8 participants

Pour ou contre les photos de IRONMIKE
Pour qu'il les laisse.
Contre la photo de Ironmike I_vote_lcap25%Contre la photo de Ironmike I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre ce déballage de viande. vive la FAT INSTITUTE!!!
Contre la photo de Ironmike I_vote_lcap75%Contre la photo de Ironmike I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gapois
Grand Patron
gapois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:44

Hoyé Hoyé,


Une voix s'élève au loin pour nous réunir autour d'un symbole..... Les bedonnants. Je ne supporte plus les phots de IRONMIKE qui se la pète grave avec son torse de jeune gay bodybuldé^^ donc je voudrais faire une pétition pour que plus jamais il n'affiche ses photos sur le forum, comme ça j'arrêterai de faire des complexes. Merci le peuple....... Merci. I'M THE king of the fat institute....
Revenir en haut Aller en bas
yrix
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
yrix


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : seine saint denis 93

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 5:54

Haha Je Ni Croi Pas Tes Aller Jusqua La Pour Le Vaner Mdr Ces Lours L'embience Peace Mec Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrix.skyblog.com
`Ғκ's|Ptii Biscuit
Tchatcheur
Tchatcheur
`Ғκ's|Ptii Biscuit


Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 34
Localisation : Région centre : TOURS

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:28

Very Happy MDR Very Happy


Joli coup Gapois pumpéd'up ! Mais bon je pense qu'il faut en aucun cas complexer tu sais ! et laisser les autres joueurs s'exprimer ! par exemple le gros boulet qui a poster juste avant moi la ben lui je lui casserai bien son doigt mais bon il faut laisser ces jeunes effrontés s'exprimer ! Very Happy Very Happy (oui je n'ai que 19 ans et je me la pète ! ) Very Happy Very Happy

Non mon cote d'homo demande encore et encore des photo d'hommes bodybuldé OUAI IRON GO !!!!!!!
oups je m'emporte ^^


Comme ca ca nous prouve que on peut être un geek et avoir un corps descend comme moi quoi ! (vive moi!)

Bref courage Gapois toi aussi tu peux y arriver je suis pour la REDEMPTION ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
IronMike
Posteur engagé
Posteur engagé
IronMike


Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : Cannes

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:53

Salut Gapois, je voulais te dire que si tu as besoin de parler, je t'attend au 0800 801 802 ou sur le site www.sos-detresse-amitié.com.

++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pre$t!ge
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Pre$t!ge


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2009

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:16

Enorme, le site détresse amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:56

Il y a du boullets bounce
Revenir en haut Aller en bas
no hoy
Posteur Fou
Posteur Fou
no hoy


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : champ/ardenne ardenne sedan

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:32

je signe lol!
(pour gapois qui m'a payé un forte somme) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yrix
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
yrix


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31
Localisation : seine saint denis 93

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:26

Mes Jaime La Violance Pti Biscuit Mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrix.skyblog.com
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:09

J'avoues que mon vote contre le déballage de viande est uniquement motivé par ma jalousie excessive!!!
Revenir en haut Aller en bas
gapois
Grand Patron
gapois


Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 52
Localisation : bordeaux

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Infériorité (complexe d')
Psychanalyse

Définition
Sentiment d'insuffisance, se manifestant par un ensemble de comportements. Le sujet victime d'un complexe d'infériorité se sent dévalorisé face au regard d'autrui. Lié au sentiment de culpabilité, le complexe d'infériorité pèse sur le moi incapable de satisfaire aux critères de satisfaction imposés par l'idéal du moi.
Alfred Adler (1870-1937) bâtit sa théorie psychologique autour de ce complexe. Selon lui, les déficiences organiques, familiales ou sociales engendrent un sentiment d'infériorité puisant son origine dans l'enfance, lorsque l'enfant prend conscience de sa faiblesse naturelle. Placé sous la tutelle de ses parents qui exigent de lui certaines choses, l'enfant peut se sentir accablé, d'autant plus que les objectifs qui lui sont fixés sont trop difficiles pour lui. Il peut s'en suivre un repli de l'enfant sur lui-même, celui-ci se réfugiant dans une rêverie consolatrice.
Pour éviter la création d'un complexe d'infériorité, les parents devront veiller à fixer à leur enfant des buts raisonnables à atteindre, dont la difficulté pourra par exemple être croissante, de manière à lui permettre de développer ses capacités tout en accroissant sa confiance en lui.
Enfin, un complexe d'infériorité peut engendrer deux types d'attitude : le sujet peut chercher à surcompenser ses faiblesses, en particulier lorsqu'elles sont objectives (handicap physique par exemple) ou alors, il risque de développer des attitudes négatives, le conduisant par exemple à railler autrui.
Notons que Sigmund Freud ne reconnut pas la thèse d'Alfred Adler, ne voyant dans le complexe d'infériorité qu'un symptôme névrotique. [center]

Alors mon p'tit IRONMIKE???? Une névrose psychotique? Un sentiment incompris, Tu veux en parler ^^

Mais je t'aime bien quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:27

Pas mal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la photo de Ironmike Empty
MessageSujet: Re: Contre la photo de Ironmike   Contre la photo de Ironmike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la photo de Ironmike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduce IronMike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Killer's Forum :: Partie Publique :: Bar Du Coin-
Sauter vers: