Fatal Killer's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Killer's Forum


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BYE BYE all see you later
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52 par `Ғκ's |Pacifice

» présentation Bob l'Eponge
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:57 par Bob l'Eponge

» Jeu du chiffre imagé
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:13 par no hoy

» Recrutement : Laheust
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:58 par Laheust

» Recrutement Yep
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:11 par Yep

» Présentation de spok
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:02 par `Ғκ's |★گρ̯͡ǿҚ

» Présentations Yep
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21 par no hoy

» Recrutement De Yrix
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeLun 12 Oct - 3:42 par yrix

» Recrutement Nofrag59
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:39 par `Ғκ's |Pacifice

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Dim 30 Juin - 8:36
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST

Aller en bas 
+4
fma
FONDATEUR
`Ғκ's |Pacifice
Roland Marcie
8 participants
AuteurMessage
Roland Marcie
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Roland Marcie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22

Amis du soir ! BONSOIR !

Bon ptite présentation vite fais

Jm'appelle Alexandre IRL, IG je change souvent mais en ce moment c'est : Roland Marcie (non non je suis pas fan de PBLV c'est juste pour le fun).

J'ai 17 ans (plus que un an YouhOu), j'habite dans l'ouest (donc No Life vus qu'il pleut tout le temps .. : D ), en filière "L", je play a Css depuis plusieurs années mais avec pas mal d'interruption (du au probleme de net, déménagement ect ..) mais maintenant je peux jouer régulièrement.

J'aime :
_les jeux online (war3, COD4/5 ..) comme offline (FF 7,8,9,10, MGS, DMC et compagnie ..) <3.
_Les jeunes filles ( lol! )
_Et puis les trucs classiques, ciné, Rock&Roll ( yeah yeah Baby ! ), sortir ect ...

Retour sur le sujet CSS:
J'ai un level .. moyen, j'étais bon il y a un moment mais comme dis plus haut une petite interruption a réduit grandement mon niveau Rolling Eyes

Niveau team, j'ai plusieurs expériences de wars, et j'ai eu 2 teams sérieuses précédemment (mais les admins n'ayant pas été vraiment a fond elles se sont casser la têtes).

J'aime toutes les map's a peu près, sauf peut etre les "surfs" qui m'ennuies un peu (A vrai dire c'est parce que je suis nul a ça), mais avec une préférence pour les poolParty's, et autre maps dans des petites arenes et biensur toutes les maps officiels (Dust2 <3).
Mes Armes préférés: Kalash, Deagle, Scout (for fun only)

Autrement que dire ? J'ai découvert le forum via votre serveur ou on m'a proposé de m'inscrire pour vous rejoindre, puis j'ai vus quelques uns de vos membres et la team a l'air vraiment sympa et fun.

Merci bien et a bientot (j'en suis sur : D)
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Salut pour moi c'est un joueur vraiment sympa j'adore PLAY avec lui cheers cheers
Pour ma pars je pense qu'il peut passer en [test] affraid
Après à vous de faire votre vote geek

Coordilament Pac' king

@ BIENTOT Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST 517287
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:24

Salutations

Alors, tu as le pseudo d'un personnage bidon de série bidon, mais tu l'as dit toi même que c'était pour le fun, donc je t'en voudrais pas ^^

Je ne te connais hélas pas, mais je me base sur les impressions de mon boss sur le forum et sur TS pour te souhaiter la Bienvenue dans notre maison virtuelle, et +1 pour ton recrutement.

@ toi maintenant d'être le plus présent sur le forum et sur le serveur pour que les autres joueurs te donnent également leurs avis!!
Revenir en haut Aller en bas
fma
Tchatcheur
Tchatcheur
fma


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:50

J'attend pour donner ma réponse mais bon je pense que ça sera un positif
Revenir en haut Aller en bas
Greg_killeur
Tchatcheur
Tchatcheur



Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:03

pas vu trés souvent mais plutot sympa +1
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun Joe
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Machine Gun Joe


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Bucarest ( Roumanie )

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:46

Rien qu'avec le super texte que tu vient de faire tu as l'air serieux .

Je n'ai qu'une chose a te dire : Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's | Gaara_#
Posteur engagé
Posteur engagé
`Ғκ's | Gaara_#


Messages : 48
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Le Trait

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

J'ai joué avec lui c'est 1super joueur Very Happy Very Happy

Pour ma pars c'est +1 !

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST 766130 Sur le FOFO

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Roland Marcie
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
Roland Marcie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:20

Amis du soir ! BONSOIR !

Dis donc je suis grave populaire, Merci à vous ^^'
J'espère du coup vous rejoindre puis en attendant j'espère jouer avec tout le monde sur le serveur pour vous connaitre ; ) (même si il y a pas mal de monde a connaitre apparament)

Bye : D
Revenir en haut Aller en bas
theaigle
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
theaigle


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2009

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:02

.: ғk'§ :. /Pacifice a écrit:
Salut pour moi c'est un joueur vraiment sympa j'adore PLAY avec lui cheers cheers

T'en as pas marre de lécher tout le monde ? lol! boulet Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST 580825
Revenir en haut Aller en bas
`Ғκ's |Pacifice
Grand Patron
`Ғκ's |Pacifice


Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Rouen

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:27

Voilà j'ai pris une décision de passer en [Test] Roland car sa demande n'aurait pas était assez vite avec le manque de personnes de la team à causse des vacances surtout que tout le monde allez voter oui !
Ton test est pour une durée de 7jours je pense scratch scratch
Si tout se passe bien tu seras accepté TEAM cheers cheers

Coordialment Pac' king afro
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Administrateur
Administrateur
FONDATEUR


Messages : 202
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation :

Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:02

Donc, post verrouillé pour passage en test.

Début du test Samedi 15 août 00h01

Fin prévue du test, Samedi 22 août 00h01

Bonne chance albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST   Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL"    ><><><>< EN TEST I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de MR ROLAND MARCIE du "MISTRAL" ><><><>< EN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement esk ><><><>< EN TEST
» demande de sebii ><><><>< EN TEST
» theaigle pustule ><><><><>< EN TEST
» Recrutement Pre$t!ge
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fatal Killer's Forum :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: