-Amatsuki (bonne série un peu complexe sur les bords mais qui sort de l'ordinaire)
-Berserk (série qui a un peu vieilli mais qui reste pas mal du tout)
-Code Geass (Avec une fin que j'ai mit du temps à comprendre xD)
-Cowboy Bebop (Vachement bien
)
-Spice and Wolf I et saison II en cours (ceux qui veulent de l'action, passez votre chemin ^^)
-Druaga no Tou (série un peu conne mais j'aime bien)
-Busou Renkin (une bonne grosse série de bourin avec de l'amour dedans ._. )
-D. Gray Man
-Blassreiter (perso c'est pas mon truc mais y en a qui peuvent aimer)
-Kenshin xD
-Fate\Stay Night (bonne série pour manger des chips devant)
-Pandora Hearts (elle est pas finie mais chuis à fond)
-Phantom : Requiem for the phantom (Pareil, pas finie mais c'est une série géniale avec des super combat de tueurs à gages mafieux avec des moments émotion et des moments avec du sang partout)
-Basquash! (série asse originale, pas finie non plus. Au début j'ai eu du mal à accrocher mais en fait ça gère)
-Shangri-La (Pas finie non plus mais ça promet. Le character design est beau et en plus on apprend plein de trucs sur les transsexu... hum, voilà une super série en perspective)
-Détective conan (c'est comme pokémon ? rha merde...)
-Bleach One piece Naruto Pokémon Saint Seya (mouahaha) Eyeshield 21 (mange ça dans ta tronche) et le pire : Groove Adventure Rave (meurs en paix).
-MÄR (c'est pas mal du tout même si ça fait trop enfantin sur les bords. ça peut vite saouler pour certain et dans ce cas, faites-vous un Berserk, ça détend de voir une série sans bisounours)
-GTO (Bonne série qui part sur un thème assez basique je trouve mais qui m'a fait bien rire)
Voilà c'est à peu près toutes les séries que je regarde ou que j'ai regardé -et surtout que j'ai retenu-. Biensûr je vous ai enlevé les séries ecchi, je veux pas passer pour un pervers. Biensûr après j'ai mes séries à deux balles qui valent rien du tout et où on s'emmerde/on comprend rien du début à la fin.